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Yealink YMCS-Pro-1000 - Plateforme Cloud de gestion des périphériques Yealink

Yealink YMCS-Pro-1000 - Plateforme Cloud de gestion des périphériques Yealink

Réf. YEALINK YMCS-Pro-1000
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Yealink Management Cloud Service Professional - Plateforme Cloud de gestion des périphériques Yealink - de 0 à 1000 appareils - Gratuit pendant 3 ans
Plateforme Cloud
Plateforme Cloud
Interface de gestion
Interface de gestion
Configurable
Configurable
Sécurité Avancée
Sécurité Avancée
Plateforme Cloud de gestion des périphériques Yealink
Yealink Management Cloud Service Professional

Le puissant service de gestion cloud des appareils piloté par l'interface graphique de Yealink offre un ensemble complet d'outils pour la mise en oeuvre de plusieurs périphériques Yealink, qui est conçu pour résoudre les complexités du provisionnement, de la gestion, du contrôle de la qualité des appels et du dépannage. La solution offre une surveillance de l'ensemble du système et la possibilité d'analyser les besoins spécifiques de diverses régions, groupes d'utilisateurs ou même d'un modèle de dispositif particulier. De plus, Yealink et les administrateurs de canaux peuvent gérer et fournir une assistance technique. Les appareils peuvent être déployés automatiquement dans la plate-forme une fois le réseau connecté, ce qui permet d'abandonner le déploiement traditionnel, qui est coûteux. En outre, grâce à ses fonctionnalités telles que l'analyse en temps réel, le contrôle de la qualité des appels et la gestion des journaux des appareils, le service de gestion cloud de Yealink vous permet de résoudre les problèmes en temps voulu et de rester aussi productif que possible.

Yealink DMP
Une plateforme complète d'outils de gestion
Les avantages
  • Plateforme basée sur le Web, intégrant plusieurs fonctions dans un ensemble
  • Modèle de gestion à plusieurs niveaux
  • Regroupez les appareils et les sites selon les différentes régions, départements et fonctions
  • Contrôlez à distance tous vos appareils sur la plateforme
  • Exécutez la tâche en une fois ou fixer un calendrier et une tâche périodique
  • Méthodes de diagnostic multiples
  • Analyse des activités et de la qualité en temps réel, une alarme est déclenchée lorsque l'appareil fonctionne anormalement
Yealink Management Cloud Service Professional
Gestion des appareils
  • Un déploiement simple : Déploiement automatique des dispositifs en ligne, simple, rapide, sans aucune opération manuelle
  • Journal de bord automatique : Générer automatiquement un appareil et gérer les appareils une fois connectés à la plateforme
  • Opération en vrac : Importation/suppression/mise à jour par lots des informations sur les appareils
  • Présence : Visualisation et vérification en temps réel de l'état du dispositif, des informations sur le compte et d'autres informations de base
  • Connexion au compte : Connectez-vous à l'appareil avec le compte spécifié
  • Télécommande : Mise à jour du fichier de configuration, mise à jour du micro-logiciel, mise à jour du fichier de ressources, réinitialisation à l'usine, redémarrage, message, DND, etc.
  • Tâche personnalisée : Tâche instantanée et tâche de chronométrage périodique, exécution de tâches par le site ou le modèle d'appareil
  • Moniteur de tâches : Visualiser l'avancement et le résultat de toutes les tâches, mettre en pause/démarrer/arrêter la tâche périodique en cours
  • Poussez à distance : Télécharger les ressources du microprogramme et du dispositif sur la plate-forme pour les gérer et les pousser directement vers le terminal
  • Gestion des ressources : Modèle DST, BToE, paquets de langues, méthodes de saisie, ministère de la santé, licences d'appareils, contacts XML, sonneries, fonds d'écran, économiseur d'écran, logo, niveau d'accès utilisateur, certificats de confiance, certificats de serveur, modèle de plan de numérotation, modèle "meet-now" et autres
  • Copie du chemin d'accès : Copie du chemin où le microprogramme et les ressources sont stockés dans la plate-forme et peuvent être utilisés pour la configuration
  • Téléchargement de ressources : Téléchargez le microprogramme et les ressources de la plateforme
Systèmes et périphériques pris en charge
  • Téléphones SIP : T19(P)E2(1)/T21(P)E2(1)/T23P(1)/T23G(1)/T27P/ T27G/T29G/T40P(1)/T40G(1)/T41P/T41S/T42G/T42S/T46G/T46S/T48G/T48S/T52S/T54S/T56A/T58/CP960/CP920/T53/T53W/T54W/T57W/VP59/T42U/T43U/T46U/T4U
  • Série VCS : VC200/VC500/VC800/VC880/PVT950/PVT980/VP59(VCS)
  • Série SFB : T41S(SFB)/T42S(SFB)/T46S(SFB)/T48S(SFB)/CP960(SFB)/SIP-T56A(SFB)/SIP-T58(SFB)/T55A(SFB)/MP56(SFB)
  • Série Teams : CP960(Teams)/SIP-T55A(Teams)/SIP-T56A(Teams)/SIP-T58(Teams)/VP59(Teams)/MP56(Teams)/VC210(Teams)
  • Microsoft Teams Room Systems : MVC 800/MVC 500/MVC 300
  • Série Zoom : CP960(Zoom) / CP960-UVC Kit Zoom/VP59 Kit Zoom
Gestion des comptes
  • Enregistrement automatique : Une fois que l'appareil est connecté au réseau, un rapport automatique est envoyé à la plateforme pour l'enregistrement du compte et de l'appareil.
  • Gestion des lots : Importation/exportation/édition/suppression d'informations sur les comptes par lots
  • Prise en charge de cinq types de comptes : compte SfB, compte SIP, compte YMS, compte Cloud, compte H.323
Gestion de la configuration
  • Configuration globale : Gérer la configuration commune en tant que paramètres globaux et applicables à tous les appareils
  • Configuration des modèles : Personnaliser différents modèles de configuration pour différents modèles et applicables à tous les appareils d'un même modèle s'ils sont configurés
  • Configuration personnalisée : Un groupe d'appareils ayant une configuration commune peut être configuré pour une configuration personnalisée
  • Obtenez des informations : Vérifiez et visualisez les paramètres, visualisez les dispositifs attribués au bloc de configuration 
  • Attribution des appareils : Affecter les dispositifs cibles au bloc de configuration
  • Téléchargement de sauvegarde : Téléchargement des fichiers de configuration des appareils, fichiers de configuration de la sauvegarde à distance par téléchargement sur le serveur, téléchargement des fichiers de configuration des appareils
  • Sauvegarde et restauration : Restauration des fichiers de configuration de sauvegarde sur l'appareil
Diagnostic du dispositif
  • Diagnostic à distance
  • Méthodes de diagnostic : Capture de paquets, Diagnostic du réseau, Exportation du journal du système, Exportation du fichier de configuration, Visualisation de l'état de la mémoire du CPU, Enregistrement, Capture d'écran
  • Diagnostic du réseau : Ping (ICMP Echo), Trace Route
Tableau de bord
  • Statistiques en temps réel : nombre de sites, d'appareils, de comptes, de modèles d'appareils, de microprogrammes et de sites en cours d'exécution, état des appareils, informations sur les comptes, état des comptes
  • Qualité des appels : Statistiques et analyses graphiques, trois niveaux de qualité des appels : bonne, moyenne et mauvaise
  • Détail de l'appel : Enregistrez et surveillez les détails de chaque appel, y compris le type d'appel, l'URI local, l'URI distant, la qualité de l'appel, heure de début, durée de la RTP, détails audio entrants/sortants
  • Détails audio : durée moyenne de la gigue, durée maximale de la gigue, taux moyen de perte de paquets, taux maximal de perte de paquets, perte totale de paquets, temps de retard moyen, temps de retard maximal, MOS moyen de réception, MOS minimal de réception, MOS moyen d'appel, nombre total de paquets reçus, nom du chargement
  • Statistiques classifiées : Analyse statistique complémentaire en fonction de l'heure, du site, du type d'appareil, du type d'appel, de la qualité de l'appel, de la version du microprogramme
  • Listes d'analyse des statistiques d'exportation
Management de Site
  • Site à plusieurs niveaux : Gestion multi-sites
  • Gestion de groupe : Gestion des comptes et des appareils par site
Gestion des alarmes
  • Statistiques d'alarme : Analysez les statistiques d'alarme sous forme de graphiques
  • Alarme en temps réel : Notification d'alarme en temps réel lorsque l'appareil fonctionne anormalement
  • Des méthodes alarmantes : Par courrier électronique et/ou message dans la station
  • Niveau d'alarme : mineur, majeur et critique
  • Permet de définir qui peut recevoir des alarmes, les niveaux d'alarme reçus, la façon de recevoir des alarmes et les modèles de dispositifs pour recevoir des alarmes
  • Le statut d'alarme comprend actif, résolu et ignoré
  • Type d'alarmes : Mauvaise qualité d'appel, Échec de l'enregistrement, Échec de la mise à jour du micrologiciel, Échec de la mise à jour de la configuration, Hors ligne, Plantage de l'application, Pas de réponse de l'application, Panique du noyau, Sous-ensemble hors ligne, Faible puissance, Arrêt ou déconnexion, Échec de la fonction "Meet now", Échec du couplage BToE, Échec de la découverte des échanges, Échec de la synchronisation horaire, Quitter le programme, Échec de la découverte du serveur DNS, En ligne, Échec de la synchronisation du calendrier, Échec des appels, Échec de la mise en attente, Échec de la reprise, Échec de la lecture de la messagerie vocale visuelle, Échec de la récupération de la messagerie vocale visuelle, Échec de la récupération du journal des appels, Échec de la récupération des contacts Outlook, Violation du RTP, Changement d'adresse RTP, Changement de SSRC RTP, RTP mort, Échec du SRTP, Échec du couplage Bluetooth
  • Filtres d'alarme : Filtrer les alarmes souhaitées
  • Exporter des listes d'alarmes
Gestion du système
  • Gestion des journaux : Visualisation et vérification des journaux d'exploitation
  • Autorisation des canaux : Autoriser le canal supérieur à gérer la plateforme
  • Sous-compte et gestion des rôles : Créer des rôles et attribuer différentes autorisations de fonctions et de données
  • API ouverte : API ouverte pour la gestion des appareils afin de fonctionner avec d'autres plateformes
RPS Management
  • Gestion du serveur : Ajouter/modifier/supprimer des serveurs
  • Poussez les informations d'authentification et de certificat du serveur vers le terminal lors de l'exécution du RPS
  • Gestion du dispositif RPS : Ajouter/modifier/supprimer/migrer les dispositifs RPS un par un ou en masse
  • API ouverte : API ouverte pour le SRP permettant aux entreprises de vérifier et de gérer les informations relatives au provisionnement
Caractéristiques techniques
  • Enregistrement du dispositif
  • Configuration du dispositif
  • Mise à jour du micrologiciel de l'appareil
  • Téléchargement des ressources des appareils
  • Sauvegarde / restauration
  • Multi sites
  • Statistiques de l'État en cours
  • Analyse de l'état des appareils
  • Analyse de la qualité des appels
  • Accès à distance
  • Alarme système
  • Diagnostic du dispositif
  • Analyse des journaux
  • Gestion des appareils sur le Web
  • Gestion des autorisations
  • Gestion des sous-comptes et des rôles
  • Gestion des commandes
  • Accès mondial
  • API ouverte
Sécurité du protocole
  • Sécurité TLS
  • Authentification mutuelle du certificat TLS
  • Authentification HTTP Digest
  • Protocole HTTPS
  • Authentification mutuelle du SRP
documentation

Les documents à télécharger

Yealink YMCS-Pro-1000 - Plateforme Cloud de gestion des périphériques Yealink

fiche produit
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Yealink Device Management Cloud Service Fiche Produit FR Ajouté le 03 Décembre 2020
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