Maintenance préventive et curative de vos matériels et services
Afin d'assurer une durée de vie et un fonctionnement optimal de vos matériels et de votre installation, DWPRO vous propose de souscrire un contrat de maintenance Sérénité.
Le contrat de maintenance Sérénité couvre la maintenance préventive et curative de vos équipements et services pendant toute la durée de celui-ci, minimisant les risques de pannes, garantissant un entretien régulier de vos matériels, une mise à jour de vos services et l'accès à notre support technique pour toutes vos questions techniques.
Le contrat de maintenance Sérénité vous permet une prise en charge des problèmes techniques que vous pouvez rencontrer dans l'utilisation quotidienne de votre matériel ou de votre service, assurant ainsi un matériel et/ou des services totalement opérationnels durant toute la durée du contrat. La souscription à ce contrat vient en complément des garanties constructeurs habituelles.
Un point unique pour gérer votre compte revendeur
Le contrat de maintenance Sérénité permet l'ouverture de tickets sur l'Espace Pro DWPRO par le revendeur pour toute demande d'assistance et/ou de maintenance et le rappel sous 24h maximum par notre support téléphonique (en français ou en anglais) de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi, hors jours fériés.
L'Espace Pro, outre son interface d'ouverture de tickets, vous donne accès à de la documentation technique ainsi qu'à de nombreux outils d'aide à la vente, à vos pièces commerciales et devis, à un générateur d'offres techniques et une plateforme d'échange en ligne avec votre interlocuteur commercial. Demandez-nous dès à présent vos accès personnels pour profiter de ses nombreuses ressources.
Pour plus de renseignement sur notre Contrat de maintenance Sérénité, nous vous invitons à nous consulter.