Un support en français avec plateforme d'ouverture et de suivi de ticket.
Pour toutes vos demandes de support, nous vous invitons à ouvrir un ticket sur notre Espace Support
Vous n'avez pas encore d'accès à l'Espace Support ? Demandez vos accès
Afin d'accompagner au mieux ses revendeurs, DWPRO s'est doté d'un outil d'ouverture et de gestion de tickets de support en ligne : ouvrez un ticket, suivez l'avancement de votre ticket et communiquez avec notre support. Demandez vos accès dès à présent.
Notre support technique en français est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, sauf jours fériés. Après ouverture de votre ticket, le support vous rappelle par téléphone ou en visioconférence afin de vous assister dans la résolution de la panne matériel.
Qu'est-ce que l'Espace Pro ?
DWPRO met à la disposition de ses revendeurs une panoplie d'outils destinés à les accompagner dans leurs projets auprès de leurs clients :
- Documentation : fiches produit et brochures, la plupart en langue française, présentations commerciales à destination des clients finaux pour vous aider dans vos démos client, guides d'installation, FAQ par constructeur, etc.
- Un site internet complet et performant : avec votre log-in personnel, vous avez accès à de la documentation supplémentaire et à vos tarifs revendeurs
- Un Espace Pro où vous pouvez retrouver vos pièces commerciales et devis, générer des offres techniques, avoir accès à de la documentation technique ou spécifique, et où vous pouvez échanger avec votre interlocuteur commercial
- Un Espace Ticket (différent de l'Espace Pro) : pour déclarer tous les problèmes que vous ou vos clients rencontreriez dans l'utilisation de votre matériel de visioconférence ou service de visioconférence, faire des demandes de RMA ou échanger avec notre service technique
- DWPRO peut également mettre à votre disposition des produits de prêt pour vos POCs client
Pour toutes vos questions concernant le SAV et le support, merci de consulter la rubrique support.