loading icone
Vous souhaitez devenir revendeur ? Cliquez ici
Dossiers techniques, Synoptiques & Schémas 2D/3D

Un accompagnement technique avant-vente

DWPRO, distributeur expert visioconférence et intégration audiovisuelle, accompagne ses revendeurs dans la réalisation de dossiers techniques, synoptiques et schémas 2D/3D.

Expertise technique
Accompagnement sur mesure

Notre équipe de technico-commerciaux et nos avant-ventes techniques sont là pour vous aider à remporter des projets. Dans cette optique nous vous accompagnons tout au long du projet pour étudier avec votre équipe et le client final le cadre du projet, les besoins, les impératifs techniques et financiers, la faisabilité des solutions proposées avec la mise en place au besoin d'un POC

 

Réponse aux appels d'offres
Dossiers de réponse techniques

Nous vous aidons à réaliser les réponses aux appels d'offres éventuels avec la constitution d'un dossier technique, la réalisation de synoptiques d'implantation et parfois de schémas 2D/3D.

Dossiers techniques, Synoptiques & Schémas 2D/3D

Un accompagnement technique sur mesure

DWPRO, distributeur expert visioconférence et intégration audiovisuelle, accompagne ses revendeurs pour leur proposer des solutions adaptées aux besoins de leurs clients, qu'ils soient du domaine de la vidéoconférence, de l'audiovisuel, de l'affichage dynamique ou encore de l'aménagement de leurs espaces de travail.

DWPRO met à la disposition de ses revendeurs une panoplie d'outils destinés à les accompagner dans leurs projets auprès de leurs clients :

  • Documentation : fiches produit et brochures, la plupart en langue française, présentations commerciales à destination des clients finaux pour vous aider dans vos démos client, guides d'installation, FAQ par constructeur, etc.
  • Un site internet complet et performant : avec votre log-in personnel, vous avez accès à de la documentation supplémentaire et à vos tarifs revendeurs
  • Un Espace Pro : où vous pouvez retrouver vos pièces commerciales et devis, générer et personnaliser des offres techniques à partir de vos devis, faire des devis clients finaux, retrouver une librairie de documents plus spécifiques et techniques, et où vous pouvez échanger avec votre interlocuteur commercial
  • Un Espace Ticket : pour déclarer tous les problèmes que vous ou vos clients rencontreriez dans l'utilisation de votre matériel de visioconférence ou service de visioconférence, faire des demandes de RMA ou échanger avec notre service technique
  • DWPRO peut également mettre à votre disposition des produits de prêt pour vos POCs (Proof of Concept) clients ou opérations de Try and Buy

 

Demandez-nous dès à présent vos accès personnels à l'Espace Pro pour profiter de ses nombreuses ressources.