LG Business solutions est spécialisé dans les moniteurs, vidéo projecteurs, et écrans à affichage dynamique, pour une technologie redefinie et une vie repensée !
LG est une marque mondialement reconnu pour son innovation en terme de nouveauté de produits et de domaines. Depuis sa création, LG s'est engagé à améliorer la vie de ses clients en proposant une gamme complète de produits électroniques et électroménagers qui repoussent les limites de la technologie.
L'histoire de la marque LG
1947 : Création de Lak Hui chemical
1958 : Création de GoldStar
1983 : Fusion des 2 compagnies, qui devient Lucky-GoldStar
1995 : Changement de nom - naissance de LG Electronics
2001 : Introduction sur le marché mondiale du premier réfrigérateur
2014 : Introduction sur le marché mondiale du premier écran TV OLED
2016 : Lancement de la marque LG SIGNATURE
2019 : Introduction sur le marché mondiale du premier écran TV 4K OLED
LG Digital Signage permet d'augmenter vos ventes et apporte des avantages inattendus à votre entreprise.
Procédure S.A.V.
Garantie Standard
Tous les écrans LG Business Solutions sont couverts par une garantie de 3 à 5 ans (hors pièces et main-d’oeuvre). En cas de panne avérée, la réparation ou le remplacement du matériel sous garantie est prise en charge par LG Business Solutions. Dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué avant que vous ne décidiez d´engager les frais de réparation.
Procédure en cas de panne avérée
1. Vous n´avez pas de contrat Sérénité :
Nous vous invitons à contacter le support client LG France par téléphone au 32-60 et dites "LG PRO" pour les produits professionnels (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 13h ou envoyer un mail à l´adresse savbtob@lge.com.
2. Vous avez un contrat Sérénité :
Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notre Espace Support sur lequel vous allez pouvoir faire toutes vos demandes d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Support, nous vous invitons à demander vos accès via ce formulaire.
Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :
- le numéro de série, la marque et le modèle de l´appareil
- la date d´achat et le numéro de facture figurant sur votre facture DWPRO
- la description du problème
- les mesures de vérification que vous avez prises
- Les coordonnées complètes du contact chez le client final
Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de réparation ou d´échange sur site du matériel*.
*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.