Des solutions de collaboration innovantes
FunTech Innovation (FTI) conçoit des solutions de collaboration innovantes et alimentées par l'IA (Intelligence Artificielle) qui révolutionnent la communication à distance et créent l'expérience la plus authentique dans un environnement virtuel.
S'appuyant sur le big data et la découverte des consommateurs, Funtech Innovation intègre à ses produits un design amusant et artistique, ainsi que des technologies surprenantes, afin d'offrir aux utilisateurs l'expérience la plus époustouflante qui soit.
FunTech a été fondée en 2021, par un groupe de francs-tireurs expérimentés qui sont inspirés pour défier constamment les normes.
En savoir plus sur Funtech Innovation.
Procédure S.A.V.
Garantie Standard
Tout le matériel Funtech Innovation est garanti 2 ans. En cas de panne avérée, la réparation du matériel sous garantie est prise en charge par Funtech Innovation. Dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué avant que vous ne décidiez d´engager les frais de réparation (des frais de gestion administrative du dossier par le support Funtech Innovation vous seront facturés si vous décidiez de ne pas faire réparer).
Procédure en cas de panne avérée
Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notre Espace Support sur lequel vous allez pouvoir faire toutes vos demandes d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Support, nous vous invitons à demander vos accès via ce formulaire.
Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :
- le numéro de série, la marque et le modèle de l´appareil
- la date d´achat et le numéro de facture figurant sur votre facture DWPRO
- la description du problème
- les mesures de vérification que vous avez prises
- Les coordonnées complètes du contact chez le client final
Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de retour* du matériel dans notre entrepôt pour expédition à l´atelier Funtech Innovation.
*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.