Concepteur de casques et barres de visiocollaboration USB et Bluetooth
Spracht est dérivé du mot allemand signifiant parler. Basée à Palo Alto, au coeur de la Silicon Valley en Californie, la mission de Spracht est d'aider les gens à mieux communiquer, partout. Les conceptions innovantes des produits Bluetooth® et sans fil ont donné lieu à plusieurs récompenses d'honneur des innovations de vitrine de conception et d'ingénierie du CES et à un prix de la meilleure catégorie pour les accessoires informatiques. Des téléphones de conférence aux haut-parleurs sans fil Bluetooth® pour la musique, en passant par la première caméra Web à mise au point fluide, chaque produit remplit sa fonction de manière transparente, vous permettant ainsi de mieux communiquer et communiquer. Spracht s'efforce constamment de repousser les limites du développement de nouveaux produits.
Spracht est la division acoustique de la société mère ODI, un leader reconnu dans l'imagerie numérique, l'acoustique, l'affichage d'images LCD et d'autres appareils électroniques grand public.
ODI, une société d'ingénierie et de production créative éprouvée, fournit des services clé en main du concept à l'expédition. ODI commences par une analyse stratégique du marché, pour appliquer son ingénierie primée, et livre avec une fabrication transparente et établi un partenariat avec ses partenaires pour un avenir durable.
Depuis 1993, ODI mène le marché de l'électronique et de la servomécanique en créant des produits durables et emblématiques. L'entreprise a été les premiers à commercialiser dans les domaines de l'optique, de la biométrie, de l'imagerie thermique et de l'acoustique.
En savoir plus sur Spracht.
Procédure S.A.V.
Garantie Standard
Tout le matériel Spracht est garanti 1 an. En cas de panne avérée, la réparation du matériel sous garantie est prise en charge par Spracht. Dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué avant que vous ne décidiez d´engager les frais de réparation.
Procédure en cas de panne avérée
Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notre Espace Support sur lequel vous allez pouvoir faire toutes vos demandes d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Support, nous vous invitons à demander vos accès via ce formulaire.
Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :
- le numéro de série, la marque et le modèle de l´appareil
- la date d´achat et le numéro de facture figurant sur votre facture DWPRO
- la description du problème
- les mesures de vérification que vous avez prises
- Les coordonnées complètes du contact chez le client final
Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de retour* du matériel dans notre entrepôt pour expédition à l´atelier Spracht.
*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.
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