Ouvrir la voie à la technologie interactive !
L'aspect le plus important de tout grand produit est sa facilité d'utilisation pour tous. Newline Interactive s'efforce de fournir à ses clients des solutions qui leur font gagner du temps et les aident à mieux réussir, en créant des produits de pointe si simples à utiliser que chacun peut interagir et profiter de l'innovation qui se cache derrière.
La mission de Newline est de répondre aux besoins de votre entreprise
Les fondateurs de Newline, Chris Bradford et Kevin Wang, ont créé la société avec pour mission de combler le fossé entre les produits de pointe et une expérience utilisateur de pointe. Ils se sont attachés à créer des produits non seulement impressionnants par leur conception et leurs caractéristiques, mais aussi si simples à utiliser que chacun peut interagir et apprécier l'innovation qui se cache derrière.
Les produits véritablement innovants aident les personnes et les organisations à trouver des moyens de mieux réussir, d'être plus efficaces, de collaborer davantage et de trouver plus de plaisir dans leur travail.
Constamment à la pointe de la technologie
Newline, d'efforce chaque jour de garder une longueur d'avance sur les besoins du marché en développant des idées de collaboration et de productivité auxquelles personne d'autre n'a encore pensé. Du logiciel de tableau blanc récompensé qui permet aux utilisateurs de dessiner, d'annoter et d'ajouter des fichiers multimédia lors d'une présentation en direct, à nos écrans tactiles interactifs de pointe qui comprennent des fonctions haut de gamme qui rendent les réunions et les visioconférences plus faciles que jamais, nous nous concentrons toujours sur la création d'une technologie tout simplement impressionnante.
L'objectif de Newline a toujours été la simplicité pour l'utilisateur
Au fil des ans, l'objectif de Newline Interactive n'a pas changé. Nous nous consacrons à fournir à nos clients des solutions qui leur donnent des outils extrêmement faciles à utiliser. La simplicité est notre clé pour créer des produits impressionnants que les gens veulent utiliser. Si un produit n'est pas convivial pour l'utilisateur, il n'aide pas votre entreprise.
Des produits pour tous, pas seulement pour un type d'organisation
Les produits Newline sont principalement des outils de communication et de collaboration qui vont de logiciels de présentation, systèmes de présentation sans fil, tableaux blancs interactifs, supports muraux et stands mobiles, à notre large sélection d'écrans tactiles interactifs.
Tous ces ordinateurs et appareils électroniques sont conçus pour répondre à une variété de besoins dans de nombreux secteurs. Les entreprises de toute taille bénéficient de réunions plus efficaces grâce à nos unités de collaboration unifiée. Les districts scolaires et les établissements d'enseignement supérieur utilisent nos écrans tactiles dans leurs salles de conférence, et les équipes de recherche médicale utilisent les écrans multi-touch pour s'aider dans leur travail.
Une entreprise avec laquelle il fait bon travailler
La clé du succès de Newline est la combinaison de la meilleure équipe avec la bonne culture d'entreprise, donnant au personnel de Newline la capacité de fournir un support client de haut niveau et d'offrir une expérience utilisateur simple. Newline attire continuellement des innovateurs de haut niveau qui veulent construire quelque chose de grand et de durable.
En savoir plus sur Newline Interactive.
Procédure S.A.V.
Garantie Standard
Tous les écrans Newline Interactive sont garantis 3 ans avec des extensions de garantie disponibles. En cas de panne avérée, l´échange par anticipation sur site du matériel sous garantie est pris en charge par Newline Interactive. Dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué avant que vous ne décidiez d´engager les frais de réparation.
Procédure en cas de panne avérée
1. Vous n´avez pas de contrat Sérénité :
Nous vous invitons à envoyer un email au support Newline Interactive à support_eu@newline-interactive.com.
2. Vous avez un contrat Sérénité :
Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notre Espace Support sur lequel vous allez pouvoir faire toutes vos demandes d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Support, nous vous invitons à demander vos accès via ce formulaire.
Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :
- le numéro de série, la marque et le modèle de l´appareil
- la date d´achat et le numéro de facture figurant sur votre facture DWPRO
- la description du problème
- les mesures de vérification que vous avez prises
- Les coordonnées complètes du contact chez le client final
Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de réparation ou d´échange sur site du matériel*.
*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.
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