La passion pour l'innovation et la satisfaction de leurs clients est inscrite dans leurs gènes
Le groupe Lifesize est un géant sur le marché de la visioconférence dans le monde. La marque distribue du matériel de visioconférence performant et doté des dernières technologies, ainsi que des licences de visioconférence.
L'histoire de Lifesize
2003 : Lifesize est fondée sous le nom de KMV Technologies par Craig Malloy et Michael Kenoyer.
2004 : Lifesize lance le tout premier appel de visioconférence HD au monde.
2005 : Lifesize lance le premier système de vidéoconférence HD , appelé Lifesize Room, à Interop Las Vegas. La première salle Lifesize est expédiée.
2006 : Lifesize expédie le 1000e système de communications vidéo HD.
2007 : Lifesize se développe à l'international avec son premier bureau européen à Munich, en Allemagne.
2008 : Les ingénieurs de Lifesize effectuent le tout premier appel vidéo HD 1080p.Lifesize reçoit le titre de société de vidéoconférence de l'année par Video Conferencing Insight.
2009 : Lifesize reçoit son dixième brevet. Lifesize présente le premier système de communication vidéo inférieur à 6 000 $ de l' industrie avec double affichage vidéo et contenu en HD. Lifesize est acquis par Logitech International pour 405 millions de dollars.
2010 : Lifesize reçoit son vingtième brevet. Lifesize annonce Lifesize Video Center, la première solution de streaming, d'enregistrement et de publication vidéo HD à un bouton au monde. DWPRO devient distributeur Lifesize, premier en France.
2012 : Lifesize UVC ® Platform est la première plate-forme logicielle virtualisée entièrement intégrée pour l'infrastructure vidéo.
2013 : Lifesize présente les systèmes de vidéoconférence HD Icon Series.
2014 : Lifesize présente Lifesize® Cloud. Lifesize reçoit le prix du produit informatique de l'année 2014.
2015 : Lifesize présente Icon 400, le premier appareil photo et codec tout-en-un. Lifesize reçoit le prix mondial de leadership produit Frost & Sullivan Video-as-a-Service. Lifesize Cloud reçoit le prix du produit de l'année pour les communications unifiées 2015.
2016 : Lifesize se sépare de Logitech. Lifesize lance le système de visioconférence Icon 450 avec capteur «cadrage intelligent». Lifesize reçoit le prix IBM Beacon pour la solution exceptionnelle hébergée sur IBM Cloud. Lifesize est nommé logiciel de conférence Web 2016 le mieux noté par les utilisateurs sur TrustRadius.
2017 : Lifesize réorganise l'application cloud et double plus que sa base d'utilisateurs.
2018 : Lifesize présente le dispositif de partage d'écran sans fil Lifesize Share. Lifesize présente le kit de salle de réunion Lifesize Dash. Lifesize présente Lifesize Icon 700 - le premier système de visioconférence 4K au monde. Lifesize est reconnu comme un logiciel de conférence Web le mieux noté 2018 par les utilisateurs de TrustRadius.
2019 : Lifesize Icon 700 reçoit le Red Dot Award 2019 pour la conception de produits. Lifesize est reconnue comme le logiciel de conférence Web le mieux noté 2019 par les utilisateurs de TrustRadius.
En savoir plus sur Lifesize.
Procédure S.A.V.
Garantie Standard
Tout le matériel Lifesize est garanti 1 an. En cas de panne avérée, l´échange par anticipation sur site du matériel sous garantie est prise en charge par Lifesize. Dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué avant que vous ne décidiez d´engager les frais d´échange. A noter que pour tout matériel hors contrat DSS, la remise sous contrat DSS du-dit matériel en panne entraîne une carence de 3 mois.
Procédure en cas de panne avérée
1. Vous n´avez pas souscrit de contrat de Sérénité
Nous invitons nos revendeurs à ouvrir un ticket directement sur le support Lifesize. A noter que vous devez être certifié LCTS pour pouvoir ouvrir des tickets sur le support Lifesize. Si vous n´êtes pas certifié LCTS, il appartient alors à votre client d´ouvrir lui même le ticket auprès du support Lifesize.
NB : Pour vous certifier LCTS, il vous suffit de vous connecter au serveur de formation Lifesize et de suivre les 10 modules de formation puis passer l´examen en ligne.
2. Vous avez souscrit un contrat Sérénité
Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notreEspace Support sur lequel vous allez pouvoir faire toutes vos demandes d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Support, nous vous invitons à demander vos accès via ce formulaire.
Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :
- le numéro de série, la marque et le modèle de l´appareil
- la date d´achat et le numéro de facture figurant sur votre facture DWPRO
- la description du problème
- les mesures de vérification que vous avez prises
- Les coordonnées complètes du contact chez le client final
Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de retour* du matériel dans notre entrepôt.
*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.
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