DCU Tecnologic vous propose des solutions de connectique professionnelle parfaitement pensées pour le matériel audiovisuel.
Il y a 10 ans, Joan Bertrana, un passionné d?art et de bon vin, s'est lancé dans l'aventure passionnante de la création de sa propre marque qui reflétait sa passion pour la technologie professionnelle. Profitant de ses fortes connaissances et de sa longue expérience dans ce secteur, du sens de la qualité et du design et avec le soutien fervent de Josep Bertrana, il a fondé DCU Tecnologic.
Dans ce secteur, le dynamisme et la rapidité sont essentiels et l'équipe de jeunes collaborateurs a la responsabilité de rendre différent DCU. Une équipe qui inspire et définit les tendances du secteur et croit avant tout que la passion, la bonne qualité et les bonnes personnes, peuvent tout changer.
Cette équipe vise à remettre en question la perception selon laquelle les accessoires technologiques sont purement fonctionnels et sans inspiration, et que les produits professionnels et d'intégration peuvent être différents et meilleurs.
Aujourd'hui, DCU Tecnologic est une équipe internationale avec des bureaux à Hong Kong et Girona, créant des solutions professionnelles et personnelles pour le monde d'aujourd'hui.
Leur ambition est de fournir à des milliers de professionnels du secteur électronique, audio et vidéo le meilleur rapport qualité-prix. Ils souhaitent améliorer le style de vie moderne qui est devenu « techno », où la mobilité, la flexibilité et la pensée sont essentiels, et c'est pour eux une priorité et un engagement.
En créant des produits qui soutiennent ce mode de vie avec des fonctionnalités améliorées, un excellent rapport qualité-prix, ils espèrent donner aux personnes la confiance nécessaire pour poursuivre leurs propres passions.
En découvrir plus sur DCU Tecnologic.
Procédure S.A.V.
Garantie Standard
Tous les câbles et adaptateurs DCU Tecnologic sont garantis 1 an. En cas de panne avérée, l´échange du matériel sous garantie est pris en charge par DCU Tecnologic. Dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué pour le remplacement du matériel.
Procédure en cas de panne avérée
Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notre Espace Support sur lequel vous allez pouvoir faire toutes vos demandes d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Support, nous vous invitons à demander vos accès via ce formulaire.
Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :
- le numéro de série, la marque et le modèle de l´appareil
- la date d´achat et le numéro de facture figurant sur votre facture DWPRO
- la description du problème
- les mesures de vérification que vous avez prises
- Les coordonnées complètes du contact chez le client final
Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de retour* du matériel dans notre entrepôt.
*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.