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présentation de PANASONIC

Retrouvez chez DWPRO la gamme d'écrans d'affichage professionnel Panasonic.

Panasonic est l'une des marques du groupe japonais Matsushita Electric Industrial (MEI). Cette marque est aujourd'hui l'un des plus importants fabricants d'équipement électronique au monde. Elle commercialise des produits électroniques à destination du grand public (téléviseurs, caméscopes, appareils photo, baladeurs, téléphones portables) et des professionnels (caméras professionnelles, caméras broadcast, ordinateurs portables, Fax et copieurs).

 

Histoire de la marque

L'histoire de Panasonic commence en 1918 lorsque Konosuke Matsushita fonde à Osaka une petite entreprise de produits électriques domestiques.

Ce jeune entrepreneur japonais se fait connaître en inventant une Ampoule électrique à deux douilles.

Depuis, l'entreprise est passée de seulement 3 employés à plus de 290.000 employés dans le monde.

La filiale française de Matsushita Electric Industrial a été créée le 1er avril 1968 dans un pavillon de Levallois, dans la banlieue parisienne. Elle emploie aujourd'hui plus de 160 personnes sur un site de la Plaine Saint-Denis, près du Stade de France.

Sous le slogan "des idées pour la vie", la marque japonaise a développé une vaste gamme de produits, allant de l'équipement audiovisuel aux appareils électroménagers et composants, sans oublier les célèbres appareils photo numériques Lumix munis d'optiques Leica et les écrans plats Viera.

En 2007, Panasonic annonçait un chiffre d'affaires net de 77,19 milliards de dollars et se classait numéro quatre mondial de l'électronique, derrière Siemens, Samsung et Hitachi, mais devant LG, Sony ou Philips.

Le groupe japonais Matsushita a décidé de changer de nom pour devenir Panasonic Corporation à partir du 1er octobre 2008.

En savoir plus sur Panasonic.

logo Panasonic PANASONIC

Garantie Standard

Tous les écrans Panasonic sont garantis 3 ans avec des extensions de garantie disponibles. En cas de panne avérée, l´échange par anticipation sur site du matériel sous garantie est pris en charge par Panasonic. Dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué avant que vous ne décidiez d´engager les frais de réparation.

 

Procédure en cas de panne avérée

1. Vous n´avez pas de contrat Sérénité :

Nous vous invitons à contacter le support Panasonic en remplissant le formulaire de demande de support sur leur site.

2. Vous avez un contrat Sérénité :

Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notre Espace Support sur lequel vous allez pouvoir faire toutes vos demandes d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Support, nous vous invitons à demander vos accès via ce formulaire.

Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :

  • le numéro de série, la marque et le modèle de l´appareil
  • la date d´achat et le numéro de facture figurant sur votre facture DWPRO
  • la description du problème
  • les mesures de vérification que vous avez prises
  • Les coordonnées complètes du contact chez le client final

Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de réparation ou d´échange sur site du matériel*.

*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.

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